Que peut-on trouver comme attraction au Disneyland de Tokyo ?

Publié le : 26 septembre 20223 mins de lecture

Les vacances sont enfin arrivées. Les enfants souhaitent en profiter au maximum… Tokyo est une destination idéale pour leur faire vivre des moments inoubliables, surtout pour les fans de Disney. Les adultes peuvent aussi y trouver leur bonheur. Le parc Disneyland de Tokyo possède différentes sortes d’attractions qui ne peuvent que plaire à leurs visiteurs.

Les parcs d’attraction

Il serait dommage de s’être rendu au Disneyland de Tokyo sans avoir visité ses univers. Le complexe Tokyo Disney Resort vous accueillera et vous présentera : Haunted Mansion, Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean, Space Mountain. Il y a aussi les manèges : Pooh’s Hunny Hunt, Monsters Inc.et Star Tours. Il n’y a pas que les enfants qui peuvent en profiter. Ce sont surtout les grandes personnes qui apprécient certains types de manège. Le Disneyland de Tokyo est composé de 7 zones : World Bazaar, Mickey’s Toontown, Critter Country, Tomorrowland, Fantasyland, Westernland et Adventureland. Bien évidemment, toutes les décorations ramènent à Disney. C’est une manière de se fondre dans un univers complètement différent.

Les spectacles en soirée

Le Tokyo Disneyland est le premier Disneyland en dehors de l’Amérique. Il s’agit d’une attraction touristique majeure du Japon. Après avoir visité les parcs d’attraction, vous pouvez regarder des spectacles en soirée. De la musique et des décorations lumineuses vont embellir votre soirée. Le défilé Tokyo Disneyland Electric Parade Dreamlights va vous en mettre plein la vue. Des personnages Disney et des danseurs vont se promener dans le parc. Avec l’apparition de nouveaux dessins animés ou films, de nouveaux personnages rejoignent le groupe. Ce spectacle est produit pendant toute l’année. Vous ne pouvez pas le manquer peu importe la saison de votre visite. Il est recommandé de voir le spectacle en dehors des jours de visite des parcs. Vous risquez d’être trop fatigué.

Le fameux Disneysea

Une autre visite incontournable est celle du parc inédit de Disneysea. C’est l’endroit idéal pour les personnes qui ont un faible pour l’eau. Ce parc se compose de 7 ports d’escale. Une ambiance aquatique s’impose sur les manèges et le décor.

La visite du Disneyland de Tokyo peut se faire tout au long de l’année. Des événements sont organisés pour chaque saison de l’année. Les moments phares sont Noël et Halloween. Pour ce dernier, les personnages sont habillés en monstres ou en squelettes. A Noël, le décor est magique.

Concernant le shopping, vous avez Ikspiari à votre disposition. Des salles de cinéma, des restaurants et des magasins vous y attendent.

Plan du site